Francois SANCHEZ

Je suis actuellement en recherche de nouveaux horizons. Après des études et un parcours dans le bâtiment, je travaille aujourd’hui comme technicien dans la maîtrise d’ouvrage. J’ai envie de me recentrer sur mes valeurs et ce qui a vraiment du sens pour moi : le lien, le partage, la rencontre et le local. Mon projet et mes envies précises ne sont pas encore définies et arrêtées tant le domaine des possibilités est important. Plutôt polyvalent et touche à tout, je ne souhaite pas m’enfermer dans une seule compétence mais donner vie à toutes ces envies.

Mon adhésion et mon installation auprès de coop1D va me permettre, sur un temps partiel, de me poser dans un lieu pour faire naître, élaborer et concrétiser ce que sera mon avenir. Parce qu’on est plus forts ensemble, cette possibilité de coopération entre travailleurs indépendants sur un même lieu va favoriser la créativité, et l’innovation dans un cadre convivial.

Je ne sais pas de quoi mon avenir sera fait mais ce sera avec vous et pour nous tous ! Si vous avez donc des envies ou des projets sur le territoire, on peut en discuter et pourquoi pas, faire naître des belles choses ensemble. Le champ des possibles est ouvert, n’y mettons pas de limites !

A bientôt

François